Le livre de Stephen B. Parker, Heart Attack and Soul, vient de paraître en format numérique dans sa version française : Ame et crise cardiaque.
Quatrième de couverture
Quand le cœur s’arrête, c’est un monde qui bascule. Le travail de Steve Parker témoigne d’une autre vie possible quand la mort a approché le cœur et qu’il a survécu. À travers son remarquable témoignage et ses étonnantes peintures, nous sommes invités à observer la transformation d’une vie qui se fraie un chemin vers le renouveau.
— Robbie Bosnak, Traks in the Wilderness of Dreams
L’histoire de Steve Parker m’a littéralement renvoyée à moi-même. Il décrit d’une merveilleuse façon le parcours à travers le labyrinthe émotionnel que j’ai dû traverser après ma propre crise cardiaque. Toutes les familles qui traversent de semblables moments tireront un énorme bénéfice en découvrant ce processus de guérison émotionnelle suite à un événement traumatisant.
— Carolyn Thomas, Heart Sisters, www.myheartsisters.org
Le récit du rêve qui a précédé la crise cardiaque est une ressource importante pour tous ceux qui travaillent dans le domaine de la santé ; l’approche du Dr Parker sur l’utilisation des images des rêves dans l’accélération du processus de guérison, nous est d’une aide précieuse.
Hautement recommandé.
— Patricia Garfield, Ph.D., The Healing Power of Dreams
Un extrait peut être lu ici : Dr. Steven B. Parker, les rêves et la santé
Comments 2
Félicitations Michèle !
Pingback: Steven B. Parker : les émotions d’un cœur blessé | Carnets de rêves