A propos

goddess

art: Shiloh Sophia Mccloud

Je suis une jardinière dans l’âme.
Je suis aussi une jardinière de l’âme et j’accompagne  ceux qui souhaitent cultiver des fleurs de conscience
Les rêves sont autant de chemins qui mènent à ce monde intérieur ; ils sont aussi des outils et des guides sur ces chemins. J’aime prendre
J’aime aussi traduire — les images ou les mots : le rêve, est un langage imagé, la voix d’un étranger qui ajuste notre perception des choses et nous aide à mieux nous comprendre.

Au carrefour de plusieurs influences, dont celle de C. G. Jung à travers ma propre analyse, je complète régulièrement ma formation d’analyste de rêves en France et à l’étranger, par des stages, des ateliers ou des séminaires…
Je m’inspire également du travail de Marion Woodman, Anne Baring, Marie-Louise von Franz… et suis sensibilisée à la CNV.
La façon dont j’aborde le rêve s’est enrichie au contact des analystes français ou américains qui m’ont accompagnée et je leur en suis extrêmement reconnaissante.

— J’anime également des ateliers mensuels sur les rêves et les contes de fées, des cercles de femmes et un groupe de pratique CNV (autogéré).


Michèle Le Clech, analyste de rêves
— un autre regard sur les rêves

contact@carnetsdereves.eu

Site internet : carnetsdereves.eu
Le site est en maintenance durant quelques semaines. Merci de votre compréhension. région Bretagne (Finistère), Quimper, Fouesnant, Douarnenez, Plomelin, Châteaulin


 

Comments 0

  1. Bonjour,

    Lectrice de votre blog, sans lien avec facebook ou twitter, j’ignore qui vous êtes mais je souhaiterais entrer en contact direct avec vous à propos d’un des articles que vous avez publié. Merci, si vous voulez bien me donner une adresse courriel plus personnalisée que cet encart “commentaire” ou un n° de portable où je puisse vous appeler.
    Chantal Delacotte- chantaldelacotte@hotmail.fr

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.