Les rêves sont comme des 'écho'-graphies. Les accueillir, c'est donc prêter une attention aux images.
Ces images sont vivantes (chargées d'énergie), ce sont des morceaux d'âme. Lorsqu'elles s'animent, elles revitalisent, ou apaisent ; elles nous terrifient parfois, nous émerveillent aussi. Elles invitent à davantage de conscience et offrent la possibilité de voir les situations sous un autre angle, de mieux comprendre nos réactions et nos états d'âme.
Si vous envisagez l'exploration de vos paysages intérieurs et/ou que certaines questions restent en suspens, n'hésitez pas à m'en faire part :
contact [arobase] carnetsdereves [point] eu
___________________________
A la croisée des chemins
Au moment où la vie a perdu ses couleurs ou semble trop pesante, quand on hésite sur la direction à suivre ou que l'on stagne, qu'on déprime ou qu'on est à fleur de peau, que les conflits se multiplient, que l'angoisse est telle que les cauchemars se répètent, ou que le corps n'en peut tout simplement plus (burnout)… se pencher sur ses rêves peut aider à prendre du recul et à voir ce que l'on ne voit généralement pas. Cet autre regard sur soi aide à définir de nouvelles orientations et aide à retrouver la stabilité, la joie, la tranquillité ou l'équilibre qui nous font momentanément défaut.
N'hésitez pas à prendre contact si vous souhaitez davantage de renseignements :
contact [at] carnetsdereves [dot] eu
Contact
contact [arobase] carnetsdereves [point] eu
Michèle Le Clech
Analyse des rêves / Dream Tending
contact [at] carnetsdereves [dot] eu